Candidature à l’Espace Artisanat d’Art d’Occitanie au festival de Marciac

Chaque année depuis 41 ans, le Gers a l’avantage d’accueillir l’un des plus réputés festivals de musique :
Jazz In Marciac qui se déroulera cette année du 27 juillet au 15 août 2019.

Ce sont 20 000 personnes qui le fréquentent quotidiennementpendant 21 jours pour venir écouter les meilleurs artistes de la spécialité.

Nous avons imaginé et conçu un espace pour que les artisans d’art de la région puissent y rencontrer un public exigeant mais connaisseur.

Avec le soutien de la Région Occitanie et en partenariat avec la société Co-Nect délégataire de l’espace public, nous avons retenu, sous forme de stands individuels de 9m2 et de plateaux collectifs de 25m2 à partager entre 4 artisans, une partie des allées qui acceuillera le village de l’Occitanie (Marciac Jazz Café, l’espace VIP, Gastro Bistro, filières produits de terroir, ...)

Cette opération s’inscrit dans les évènements structurants de la filière et la politique de soutien de la Région Occitanie aux Métiers d’Art pour en asssurer une meilleure promotion.

Si cette évènement vous intéresse, pour valoriser votre savoir-faire et promouvoir votre art, nous vous remercions de bien vouloir renvoyer le dossier d’inscription dûment complété avant le 10 mai 2019.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour tout renseignement dont vous pourriez avoir besoin pour y participer.

Télécharger le dossier de candidature :
- lettre accompagnement pre-inscription aa jim 2019
- dossier pre-inscription aa d occitanie a jim2019